| Comment se faire recycler en 10 leçons. | |
|
+12=(brv)=chi59 sygmuin_[DdC] atichu SGC-Ogareff Similibibi kTz Humain [dieux] -D-R-A-G-O-N- Cipion Rantanpl nayade Nouk 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davimotep
Nombre de messages : 92 Localisation : Maroc/France Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Mer 9 Nov à 2:34 | |
| qu'est-ce qu'y va pas???? | |
|
| |
Nouk Admin
| |
| |
Davimotep
Nombre de messages : 92 Localisation : Maroc/France Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Mer 9 Nov à 11:08 | |
| ou bien il est en manque de "pingouine" ..... | |
|
| |
Similibibi [Dieux]
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Mer 9 Nov à 19:36 | |
| Boah non pourtant je suis même pas en manque de pingouine. Je sais pas, c'est quoi ce temps de merde dehors? Il fait pas assez froid! Moi je veux du froid, ça fait des mois que j'attends le grand froid de l'hiver alors pas de mauvaise blague hein! Non mais sérieusement, comment voulez vous qu'un pingouin trouve son bonheur dans des températures si élevées? | |
|
| |
Davimotep
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Mer 9 Nov à 20:56 | |
| Moi au maroc tu sais pas ce que j'endure.......pays d'merde non sérieu...on fait du 30° à l'ombre là...sniff ma picardie chérie me manque | |
|
| |
Davimotep
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Mer 9 Nov à 20:59 | |
| au fait......ya un de vos joueurs qui s'acharne sur un des notre....(Les R.M) si vou pouvié arreter ca seré cooool | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Mer 9 Nov à 21:11 | |
| j'ai pas fait un raid depuis plus d'un mois (bah oui plus de flotte), donc c'est pas moi | |
|
| |
Davimotep
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Mer 9 Nov à 21:19 | |
| non c lacrevette....ou un truc comme ca... | |
|
| |
Davimotep
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Mer 9 Nov à 21:26 | |
| il c fait raider 7 fois aujourd'hui...par trois alliances diférentes..... | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Mer 9 Nov à 21:44 | |
| ben s'il se fait raider autant c'est qu'il y a un probleme de son coté!!! fraudrait p't'etre qu'il ne laisse pas de ressources ni de flotte a quai!!!! bref!! c'est a lui de savoir gerer son compte, les raideurs raides ce qui raporte | |
|
| |
Davimotep
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Mer 9 Nov à 21:50 | |
| j'espèreai plus de soutient de la part de la célèbre "nayade au coeur d'or" mais je suis décu...... au fait, vous avez une idée de mon nombre de points mdr? | |
|
| |
kTz RM
Nombre de messages : 414 Localisation : Liege Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Mer 9 Nov à 22:06 | |
| nayade elle est sans coeur déesse troublante de l'amour ... GrrrrrRrrrrrr baby GGGGGgrrrrRrrrrr :p a propos on attends tjrs ton strip tease nayade , tu as décourager humain sur ce suejt la ? ^^ ou bien il t'as vue et depuis ... ^^ | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Mer 9 Nov à 22:31 | |
| ben oui je suis passée du coté obscur de la force ^^ toujours aussi delicat mon Ktz , mais bon c'est comme que je t'adore lol et oui il a vu ma tete ca a suffit a le calmer lol comme quoi il vous faut peu de chose | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Jeu 10 Nov à 1:20 | |
| - Davimotep [HCG-R] a écrit:
- ...
au fait, vous avez une idée de mon nombre de points mdr? Bah en fait nan, on s'en fiche un peu, mais puisque tu as poser la question, j'suis allez voir et tu à moins de 30 000 point car tu n'est pas dans le top 1500 | |
|
| |
SGC-Ogareff [SGC]
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Jeu 10 Nov à 2:44 | |
| Si j'osai je répondrais bien un truc irrévérencieux à Nayade. Mais bon ce n’est pas gentil. | |
|
| |
Davimotep
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Jeu 10 Nov à 2:45 | |
| mdr....c'est déjà un début....on va voir qui s'en approche le plus ( le pire c qe ca change chaque jour...mdr) | |
|
| |
[Dieux] Tahngrad [Dieux]
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Ven 11 Nov à 16:04 | |
| Moi je dis 15000 points.
Vas y Ogareff envoie la chose irrévérenmachin!
Tahngrad, roi du vocabulaire à la mord moi le noeud! | |
|
| |
Davimotep
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Ven 11 Nov à 22:58 | |
| non, tahngrad....c pas encore ca au fait, je me suis inscri au forum des Dieux (je conte devenir un des gros flooders de l'uni 15) mais je trouve pas d'endroit style "bar" pour poster un chouilla tu peu m'expliquer??? ;p | |
|
| |
Davimotep
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Sam 12 Nov à 16:59 | |
| bon...je viens de perdre 3500 points donc voilà....nouk, je sais ce que tu ressens quand tu te fais recycler..... | |
|
| |
[Dieux] Tahngrad [Dieux]
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Dim 13 Nov à 18:42 | |
| Ca va, 3500 points moi je rattrappe ça en quoi, 2 3 jours meme aps!
Heu, pour les problèmes liés à ce que tu peux voir et ce que tu peux pas voir sur le forum Dieux, contacte Humain par Message privé (abrégé MP). | |
|
| |
Davimotep
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Dim 13 Nov à 18:53 | |
| non c bon j'y ai accès, sympa tes logs bon allez, je le lache, j'avais 7000 points ya deux jours, mais un connard m'a raidé et ca ma fait 4500 points....mais je suis remonté un peu | |
|
| |
SGC-Ogareff [SGC]
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Jeu 17 Nov à 15:28 | |
| En fait c'était par rapport à la photo et Humain qui l'ayant vue ne l'embete plus depuis, Tahngrad. Mais vu que je suis polis avec les Dames (MOI). Je te laisse imaginer. | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Jeu 17 Nov à 16:00 | |
| | |
|
| |
Davimotep
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Jeu 17 Nov à 16:13 | |
| Euh...oui mais je ne le prononcerai pas en ces lieux | |
|
| |
[Dieux] Tahngrad [Dieux]
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. Sam 26 Nov à 6:03 | |
| Pas touche à la photo de Nayade, faudra me tuer pour l'avoir!
Vous observerez que j'ai pas dit qu'il faudrait me passer sur le corps, sentant la vanne pérave arriver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se faire recycler en 10 leçons. | |
| |
|
| |
| Comment se faire recycler en 10 leçons. | |
|