| une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé | |
|
+8BBH75 AbU [ATR] kTz Cipion Rantanpl Nouk nayade widman [.S.] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouk Admin
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Dim 2 Oct à 16:09 | |
| - Similibibi a écrit:
- Mais ô ma douce et tendre bien aimée, ou te vois tu donc visée? Tu n'as pas parlé il me semble de la culture musicale des jeunes! En plus tu es très bien placée pour savoir et connaitre ce que j'écoute! Et oui Naya et moi écoutons les mêmes choses, exactement les même, c'en est flippant. Alors ma petite bulle ne t'énerves pas, tu sais bien que de toi j'aime tous les aspects et que je n'oserai critiquer ton age qui me plait tant! C'est un atout que tu as et pas un inconvénient, pis t'as pas fait woodstock toi ^^
C'est pas au sujet de la musique qu'elle t'en veux, mais parceque tu insinue qu'elle ne serais plus toute jeune... Surtout que maintenant tu dis que ca te fais peur d'écouter la même musique qu'elle.... Pas vrai ces pinguins... | |
|
| |
Similibibi [Dieux]
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Dim 2 Oct à 20:41 | |
| Mi je dis que y a détournement de propos là! J'ai visé dans ma critique les gens agés qui me critiquent les jeunes et leur soi-disant musique, en aucun cas ma chère et tendre ne correspond à ces deux critères. Ensuite oui j'écoute la même musique qu'elle et force est d'avouer que notre différence d'âge n'est pas si élevée. Maintenant, je vous laisse a vos élucubrations jeunes gens, la magnification de mes propos ne vous va guère mais je vous laisse ce plaisir de tirer les conclusions que vous souhaitez de mon discours qui ne se voulait en aucun offensant envers la plus jolie bulle de cet univers peuplé d'hommes viles, pervers, viscieux, malsains, j'en apsse et des meilleures! | |
|
| |
Cipion RM
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Dim 2 Oct à 23:49 | |
| J ai de gros problemes pour suivre ce que tu dit :
Quand tu dit : "la magnification de mes propos ne vous va guère " tu veut dire quoi par la ???
Et :"alors le jeune il vous merde bande de vieux débris!" Je tiens juste a te dire ceci : "Respecte les gens qui t emerde" si tu veux utiliser un tel language je te prouve que l on peu ce rabaisser a ton niveau
Pour ce qui est du language utiliser , tous le monde na pas ton age (certain sont tres jeunes) et utiliser un vocabulaire cru , n est pas un bon exemple ( surtout quant on voit le respect qu ont les jeunes vis-a-vis de leurs aines ) pour les plus jeunes
Utiliser des "images" ou des "insinuations" est beaucoup plus elegant ( cela peu meme faire preuve d un certain "esprit" ou d une certaine "finesse") qu un langague cru et familier ... mais ca doit peut etre venir de mon education ... qui sait
Enfin ... comme on dit : "Il faut que jeunesse ce fasse" Peut etre qu avec l age , tu comprendra ce que l on veux te faire comprendre
Cipion | |
|
| |
Humain [dieux] [Dieux]
Nombre de messages : 68 Localisation : Le cul sur ma chaise Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Lun 3 Oct à 0:05 | |
| Je pensais qu'à partir d'un certain âge les gens avaient automatiquement de l'humour...
Mais visiblement, on l'acquiert à la naissance... ou non.
Dernière édition par le Lun 3 Oct à 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Lun 3 Oct à 0:05 | |
| | |
|
| |
Similibibi [Dieux]
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Lun 3 Oct à 0:27 | |
| Euh bon Cipion, je me reprends, nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes. Je ne suis évidemment pas sérieu lorsque je dis que je vous "merde", c'est d'ailleurs pour cela que j'ai utilisé ce terme là, qui réduit l'insulte première à une petite invective que je voulais amicale. Comme dit sur une autre partie de ce forum, le forum des dieux est un lieu de perdition et il faut avouer que je n'utilise pas toujours un vocabulaire très correct, je tiens cependant à m'excuser si je n'ai pas été compris.
Ensuite lorsque je parle de magnification de mes propos, c'est évidemment une tournure qui ne veut rien dire, humour inspiré du "non-sense" et dont peut être j'ai fait mauvais usage ici mais dont je me plais habituellement à utiliser. Donc n'y vois aucune attaque! Pour un autre exemple de phrase telle que celle là je te propose de remonter un peu et de lire mon soi-disant "scénario" de sitcom, si je me rappelle bien il y a un moment ou je raconte vraiment n'importe quoi, balançant tous les mots qui me passaient par la tête sans essayer d'y mettre un sens. Donc bon, encore une fois, nous n'étions pas sur la même longueur d'onde et ce n'était en aucune manière une offense.
Tu dis que j'utilise un langage cru, c'est vrai, je ne parle pas forcément très bien. Cependant comme tu peux le constater je peux m'exprimer clairement et sans être grossier. Ensuite en ce qui concerne les jeunes enfants, ayant fait de l'animation, je peux t'assurer que je ne risque pas de les choquer, même s'ils n'avaient qu'une dizaine d'années, et crois moi ce n'est pas pour me réjouir. Ceci dit je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parce qu'ils parlent mal que nous devons leur montrer que nous faisons la même chose de notre côté et participer à la banalisation de ce mauvais langage.
Tu dis après ça qu'il est préférable d'utiliser des images ou des insinuations. Je suis d'accord avec toi, et je pense être capable de ça, ceux qui me connaissent le savent (je pense à Naya et Humain qui ont réagi précédemment). Seulement si j'ai écrit comme ça au dessus, c'était dans un tout autre but, j'utilise rarement un tel langage pour n'importe quoi. Je pense avoir fait assez d'étude pour savoir quel langage utiliser et quand, donc ce n'est pas un manque d'éducation que je n'aurais pas reçue.
Pour finir, je tiens à m'excuser auprès des R.M auprès desquels j'aurais pu paraître offensant (dont tu fais partie Cipion), ce n'était nullement mon intention.
Dernière édition par le Lun 3 Oct à 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Lun 3 Oct à 0:41 | |
| Ohhhh, comme c'est beau.... Fais attention Simi, à force d'écrire correctement, tu vas devenir vieux toi aussi | |
|
| |
Similibibi [Dieux]
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Lun 3 Oct à 0:58 | |
| Oui en effet, la vieillesse me guette, mais pourquoi reculer devant l'inévitable? Ne pouvons nous pas être adultes et garder nos âmes d'enfants? Pour ma part je sors à peine de l'enfance alors je l'ai encore, mais je pense avoir retrouvé dans certains adultes cette âme d'enfant, alors pourquoi devrions nous la sacrifier? | |
|
| |
Cipion RM
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Lun 3 Oct à 1:27 | |
| Bin ... tu voit Simi ... quand on parle simplement ... on ce comprend tres bien Je ne tiens pas non plu a ce que tu t excuse ... car je ne voulais pas en arriver la ... je voulais juste que tu prenne conscience que l on ne peut pas tout dire et tout faire voir ( comme des photos un peu trop salaces ) sur des forums publics ... Car il faut bien dire qu en prive , je ne voit aucunes raisons de ne pas ce lacher ... mais respecter un certain vocabulaire en public , est pour moi une chose relativement importante ... Pour ce qui de l invention de mots ... rassure toi tu n est pas le seul , et j avoue que cela m arrive assez souvant ... mais dans ce cas precis , je ne voyais pas du tout ce que tu voulait dire ( meme en faisant un effort , je ne comprenais pas le sens de la phrase , il a fallu que Nouk me mette sur la voie ) Donc ne prend pas ombrage de mes propos et je m excuse a mon tour si ils ont etaient blessant pour toi ... ce n etait pas le but recherche , mais juste une prise de conscience Cipion | |
|
| |
Similibibi [Dieux]
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Lun 3 Oct à 1:40 | |
| Bien, puisque nous sommes d'accord, je t'offre un verre un de ces 4 sur ton forum. Mais là il est temps pour moi d'aller rejoindre Morphée et autres Nounours et Marchande de sable | |
|
| |
KaRiOn [Dieux]
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Lun 3 Oct à 19:14 | |
| Bigre .. Je n'ose même pas imaginer la tête de Cipion lorsqu'il a débarqué sur notre forum. Il a du frôler la crise cardiaque | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Lun 3 Oct à 19:26 | |
| tient qui vas la mdr!!! tu t'es perdu karion | |
|
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Lun 3 Oct à 19:27 | |
| cip c'est un querelleur on a beau lui avoir dis que c'etait pas mechant
il cherche | |
|
| |
KaRiOn [Dieux]
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Lun 3 Oct à 19:31 | |
| Wai je suis là, c'est Simi qui m'a fait venir, il était tout émoustillé de son affrontement verbale avec Cipion | |
|
| |
BBH75 Admin
Nombre de messages : 286 Localisation : Groland Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Lun 3 Oct à 20:42 | |
| | |
|
| |
Cipion RM
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Lun 3 Oct à 22:08 | |
| | |
|
| |
widman [.S.] [.S.]
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Mar 4 Oct à 4:08 | |
| comment vous m'avez polué mon topic !!
j'suis dégouté !
**** VROMMMMBRANLLBAAAADEECOMBAAAAAAAATTT****
Chef ! z'ont foutu en l'air vot song' !
depuis quand tu te permets des anglicismes toi ! t'es allé a l'école ?
nan chef ! chui un djeunz coul ! i diz tousse sa !
mwai, saloperie de jeunes de mes hum regarde plutot ske je te rammenne ! bitch
OH trop sympa ! un dog ! .... mais pkoi en cire ?
pffffffff t'y connais rien, c'est l'efigie de rantanpl, amateur !
COUL ! comment jvais m'la tèps maindeu au bahut !
mwai, dis pas merci, ingrat.
merci papa ! euh chef ! chef chef chef !! pardon papa ! euh ... chef ?!!
dis plutot pardon, on dit dla merde
Bisou Bisou, Pan Pan ! moi j'dirais, la class le fofo RM | |
|
| |
SGC-Ogareff [SGC]
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Sam 8 Oct à 19:29 | |
| Ouais, c'est pas sympa pour lui.
Widman, c'est le poete des .S. ! Il adore écrire ce gars, ça se voit.
Tu es es dans quel secteur , Widman ?
Litteraire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé | |
| |
|
| |
| une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé | |
|