| Nayade Fan Club | |
|
+9Iguane SGC-Ogareff Rantanpl AbU [ATR] kTz elflatos Nouk nayade Humain [dieux] 13 participants |
|
Nayade un photo! Nayade un strip tease! | oui | | 56% | [ 9 ] | oui | | 13% | [ 2 ] | oui | | 13% | [ 2 ] | espece de rat Humain, je vais te crever (seulement pour nayade) | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Humain [dieux] [Dieux]
Nombre de messages : 68 Localisation : Le cul sur ma chaise Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Nayade Fan Club Sam 20 Aoû à 2:53 | |
| Alley, nayade elle monte sur la table et elle nous montre que elle est surpuissante pour les trucs louche (spa ma faute, c'est elle qui m'embete)
Avec moi, rejoignez le fan club de Nayade
[EDIT] devant les plaintes de nayade, je tiens a dire que c'est pas sérieux... enfin... quoique... hinhin.
Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 3:00, édité 1 fois | |
|
| |
Humain [dieux] [Dieux]
Nombre de messages : 68 Localisation : Le cul sur ma chaise Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 20 Aoû à 2:57 | |
| En plus elle me fait des avance: - Citation :
- nayade dit :
arrete ou je vais te botter ton jolie pti cul hanlalalalalalalalala! jva le dire a ton homme! | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 20 Aoû à 3:00 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais le tuer grrrrrrrrrr | |
|
| |
Humain [dieux] [Dieux]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 20 Aoû à 3:07 | |
| Tu as oublier de dire: - Citation :
- nayade dit :
hummmmmmmm ma vengeance sera terrible [EDIT] Je demande l'aide intergalactique pour m'aider a contrer les hordes barbares de nayade voulant asservir mon peuple. - Citation :
- Une guerrière flotte de joueur nayade de la planète naya [2:273:6]Ecrire un message se rapproche de la planète Startopia[1:399:5] Cette flotte est composée de 1 Vaisseaux. ( 1*Sonde espionnage) Son ordre est: Attaquer
En effet, des centaines, que dis-je, des milliers milliard de millions de l'infini de la mort qui de tue de vaisseaux foncent a tout allure (au moins 3 à l'heure... ben oui, 16 min pour une sonde c'est baleze) su ma Planete mère, pourtant peuplé que de pauvres marchand, ainsi que de trèèèèèèèèèèèès nombreuses femmes et enfants... attendez... *ressort son message type*Que faites vous ! Nous ne sommes qu'une planète pacifique, aucune armes n'y sont installées. Nous ne sommes que des marchands, des femmes et enfants vont mourrir ! Au nom de quoi ? Une injustice baveuse qui ne prône que la violence et l'intolérance. Je vous en conjure Messire, faites retourner vos flottes car sinon un désastre planètaire va se produire. Voila, pareil que sa... par pitié mes seigneurs, aidez nous... Impact dans 4, 3, 2, 1.... argh, couic.
Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 3:21, édité 3 fois | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 20 Aoû à 3:24 | |
| il ne seras pas dit que nayade tueras de ses mains des femmes, des nenfants, des nours en pluches , des poissons rouge, des plantes verte!!!! soit monsieur je retire mes flottes mais sachez qu'elle reviendrons lol pour vous boter votre jolie pti cul lol - Citation :
- Une de tes flottes(Sonde espionnage:1 ) rentre de 1:399:5 à naya [2:273:6] . La flotte ne délivre pas de biens.
| |
|
| |
Humain [dieux] [Dieux]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 20 Aoû à 3:49 | |
| Aha, vous voyez! - Citation :
- pour vous boter votre jolie pti cul
Elle recommence. mais notre planete ne cèdera jamais devant la villenie d'un telle mégère! plutôt mourrir... nan pitiééééééééééééééééééééééééééééééé. bouhouhouh.... héééé, finalement c'est pas si mal... miam! ouh la coquine... | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 20 Aoû à 4:20 | |
| | |
|
| |
Humain [dieux] [Dieux]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 20 Aoû à 4:23 | |
| aha! Immonde mégère! Je vous sors donc une d vos phrase:
Les smiley c'est quand on sais plus quoi dire
AHAHAHHA! DEMASQUED! | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 20 Aoû à 4:55 | |
| - Citation :
- Immonde mégère!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa personne pour me defendre me vengerais gadget | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 20 Aoû à 10:26 | |
| Zut alors, moi je voulais répondre à 3 choix possible Sinon moi je défend Naya: Suuuus à l'Humain! Et après je recycle toutes ces ressources en kinder, et après tu montes sur la tabble une fois qu'Humain n'est plus. | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 20 Aoû à 10:55 | |
| | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 20 Aoû à 11:14 | |
| Zut, j'crois qu'on m'a entendu..... | |
|
| |
elflatos RM
Nombre de messages : 82 Localisation : Elfland... Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 20 Aoû à 14:18 | |
| Nayade, je crois que le vote est sans appel..... | |
|
| |
Humain [dieux] [Dieux]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 20 Aoû à 14:40 | |
| NAYADE NAYADE NAYADE | |
|
| |
kTz RM
Nombre de messages : 414 Localisation : Liege Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 20 Aoû à 19:04 | |
| nayade par ci nayade par la... et quand naya plus n'a fait kwa ? =D bon ok je sors [] | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 20 Aoû à 19:15 | |
| | |
|
| |
Mr Ferna Invité
| |
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 20 Aoû à 20:25 | |
| pffffffffffffff merci pour le soutien lol repart en vacance aller hop hop hop !!! si meme pas toi tu vote pour le derniere solution | |
|
| |
AbU [ATR] [ATR]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mar 23 Aoû à 3:32 | |
| Moi j ai voté 4 (nan c est pas pr me faire bien voir...) | |
|
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mar 23 Aoû à 3:44 | |
| bin pour ce faire bien voir de la majoriter l'aurai pas fallu vote comme la minorite en parlant de minorité devrais prendre ces responsabilité la minorité pasque je crois que là la voie du peuple est claire | |
|
| |
AbU [ATR] [ATR]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mar 23 Aoû à 3:47 | |
| Mais je me range toujours du coté des femmes... | |
|
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mar 23 Aoû à 3:57 | |
| bah bah bah bah
quesqu'il fau pas entendre
je cherche un truc misogyne a dire , pour compencer, mais je doit pas etre en forme ce soir ou j'ai bu trop d'eau | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mar 23 Aoû à 11:09 | |
| youpiiiii enfin quelqu'un de censé dans cet uni arf!!! merci abu (heuuu tu ne serais pas une fille par hasard ou tu a deja cotoyer "humain" ceci expliquerais cela ) arf!!!! grand chef misogyne mdr !!!! un truc de plus a rajouter a ton cv!!! et a l'avenir je m'en souviendrais (ps/ mais non on t'aime bien humain | |
|
| |
Humain [dieux] [Dieux]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mar 23 Aoû à 11:35 | |
| De toute facon, vous ne pouvez rien contre mon magnétisme animal | |
|
| |
AbU [ATR] [ATR]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mar 23 Aoû à 11:49 | |
| - nayade a écrit:
- heuuu tu ne serais pas une fille par hasard...
Non je crois pas... Pourquoi ? Un homme ne peut pas défendre une demoiselle en péril ? - Humain a écrit:
- vous ne pouvez rien contre mon magnétisme animal...
Alors comme ca t attires les animaux...c' est sympa. Ok je .....[] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nayade Fan Club | |
| |
|
| |
| Nayade Fan Club | |
|