| que sont il devenus......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
=(brv)=chi59 Papy Vétéran
Nombre de messages : 165 Localisation : lille pays de la (bonne)chopine Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: que sont il devenus......... Dim 9 Oct à 10:46 | |
| vous avez des nouvelles d'anciens tel que seriole,zen,max,elflatos,et meme d'autres. ps:je sais que j'avais promis de ne pas faire plus de 3 post par semaine mais c'est tres dur à respecter. on peut remarquer que je ne fais point de floodage | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: que sont il devenus......... Dim 9 Oct à 11:14 | |
| ben je ne connais pas tout ces gens mais elflatos jou avec nous a ogame et il est revenu de vacances avant hier ^^ mais il se cache, dur la reprises | |
|
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: que sont il devenus......... Dim 9 Oct à 12:17 | |
| Zen on a plus de nouvelle depuis 8 mois au moins et c'est tres con pasque c'est lui qui a les contact de l'audio (et la caisse ) seriole et max d'apres ce que j'ai compris on eu une crise de la quarantaine (moi qui pensais que c'etais que dans les telefilm pourri ) et ce sont enfuit ensemble sinon deci et nando passe bien une foi l'an (lamentable ces gens qu'on une vie ) les autre plus de nouvelle faudrai allumer msn mais les adresse change telement vite que va retrouver un ancien brv la dedans (moi je l'allume plus ct'e merde ch'uis devenu aussi refractaire que toi ) | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: que sont il devenus......... Dim 9 Oct à 13:23 | |
| Warriors alias le boulanger fais le mort depuis quelque, bien qu'il dit qu'il va passer, et sa soeur Wallace repasse de temps à autre. Quand à Noël il est toujours là, mais un peu moins souvent... | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Localisation : lille pays de la (bonne)chopine Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: que sont il devenus......... Dim 9 Oct à 13:24 | |
| eh oui parfois faut lacher le net et le pc !!les anciens BRV,plus de nouvelles.a part jibee que j'ai retrouvé chez les xrs sur battlefield,evilboy qui poste de temps en temps chez les x-men,ricard qui habite maintenant sur calais et essaye de monter sa propre boite et qui s'est marié mais à part eux vois plus personne.je crois que la vie de famille a rattrapé tous les copains. dommage quand meme,un ptit mot pour dire ce qu'il sont devenus,ca serait sympa. je vois ailleurs que c'est pareil,la bande x-men s'est eclaté,tous(presque)sont partis et bien partis. les dead-cells kif kif. a quand un buffet des anciens combattants | |
|
| |
kTz RM
Nombre de messages : 414 Localisation : Liege Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: que sont il devenus......... Dim 9 Oct à 13:31 | |
| chti stop de vouloir etre le roi du forum, apres 1000 messages ton compte s'auto détruira alors modere un peu ^^ et puis nayade se laissera pas détrônée aussi facilement , ca c sur vu son caractere et la tchatche k'elle me tient sur msn . Essaye pas de lutter moi jte le dis | |
|
| |
| Sujet: Re: que sont il devenus......... Dim 9 Oct à 14:14 | |
| - Citation :
- Essaye pas de lutter moi jte le dis
ahhhhhhhhhh faut pas me mettre au defi là sinon je vais retrouver mes anciennes habitudes | |
|
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: que sont il devenus......... Dim 9 Oct à 14:57 | |
| | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: que sont il devenus......... Dim 9 Oct à 15:08 | |
| heuuu moi je n'ai mis personne au defi hein!!! et puis c'est faut je ne poste pas tant que ca, c'est nouk qui bat le record, moi je fais juste une overdose de smilies a chaque fois ^^ | |
|
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: que sont il devenus......... Dim 9 Oct à 15:38 | |
| tu dis sa pasque tu passe plus de temps a flooder sur le forum des dieux qu'ici traitresse
ps:tu pourais pas m'expliquer CMJN comprend toujours pas | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: que sont il devenus......... Dim 9 Oct à 16:53 | |
| ben je n'ai pas pigé moi non plus le CMJN lol arf!!! je flooder chez eux bien a vant ce pact a la noix, je ne vois pas pourkoi ca changerais ^^ | |
|
| |
shao RM
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: que sont il devenus......... Dim 9 Oct à 17:07 | |
| CMJN : lorsque les trois couleurs primaires se chevauchent, elles donnent les couleurs secondaires cyan, magenta et jaune. le noir résulte de l'absence de couleur.
Mais la réponse est peut-etre décalée en rapport à la question...
shao | |
|
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: que sont il devenus......... Dim 9 Oct à 18:11 | |
| ah
c'est un terme d'imprimeur ou quoi donc ? toi tu le connais d'ou par exemple ? | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: que sont il devenus......... Dim 9 Oct à 21:20 | |
| Il récup ses affiches chez l'imprimeur qui lui à dit.... té! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que sont il devenus......... | |
| |
|
| |