| Servez-vous, c'est ma tournée... | |
|
+9Cipion NosFeraTus [SGC]Belgarath BBH75 Rantanpl Bobby_bourré Similibibi nayade Nouk 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nouk Admin
| Sujet: Servez-vous, c'est ma tournée... Lun 10 Oct à 22:35 | |
| | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Lun 10 Oct à 23:20 | |
| boulet un jour , boulet toujours merci d'etre solidaire ma noukinette : allé fume en un pti lol | |
|
| |
Similibibi [Dieux]
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Lun 10 Oct à 23:21 | |
| O bah ça c'est pas gentil! Vilain SEAR qu'a poutré la noukinette de ma naya d'amour! | |
|
| |
Bobby_bourré [Dieux]
Nombre de messages : 5 Localisation : Fabrezan, capitale des Corbières Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Mar 11 Oct à 1:24 | |
| Et beh Nouk je dois te dire que je n'ai rien compris... J'étais persuadé que tu étais associés avec Céreal Killer... J'en aurais donné ma main à couper!
Tu étais dans le même système que lui depuis quelques temps et j'avous que ton recyclage m'a étonné...
Je te souhaite une rapide reconstruction!
Bienvenue au Syndicat des Jeunes Recyclés^^ (dont je fais parti...) | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Mar 11 Oct à 1:39 | |
| - Bobby_bourré a écrit:
- Et beh Nouk je dois te dire que je n'ai rien compris... J'étais persuadé que tu étais associés avec Céreal Killer... J'en aurais donné ma main à couper!
Tu étais dans le même système que lui depuis quelques temps et j'avous que ton recyclage m'a étonné...
Je te souhaite une rapide reconstruction!
Bienvenue au Syndicat des Jeunes Recyclés^^ (dont je fais parti...) Merci merci. Sinon oui, c'était plus ou moins le cas, ca faisait + de 2 mois que ma flotte errait ici, mais un nouveau Céréal à pris le commandement hier soir et.... vous connaissez la suite Mais bon c'est pas grave, je commence à avoir l'habitude, même si à chaque nouveau recyclage, ma flotte était plus grosse Sinon place aux chiffres: Classement général: 582 -436 places Classement de flotte: en dehors du top 1500 -1500 minimum Allez au boulot PS: J'étais pas sûr que tu sois Hikari, je t'ai donc modifier le TAG et je t'ai ouvert les portes du jardin. | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Mar 11 Oct à 14:17 | |
| Et voilà, c'est maintenant officiel, azarquis à renommé le compte de Céréal_Killer, puiqu'il lui succède Aller, ouvrez les paris, à quand mon prochain recyclage? | |
|
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Mar 11 Oct à 14:59 | |
| bin quand t'aura de nouveau une flotte | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Mar 11 Oct à 15:06 | |
| je reponds comme planplan | |
|
| |
BBH75 Admin
Nombre de messages : 286 Localisation : Groland Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Jeu 20 Oct à 20:58 | |
| Prière à Sainte Guinness
Notre Bière qui êtes au frais, Que Ta Chope soit sanctifiée, Que Ton Ivresse vienne, Que Ta Volonté soit faite au bar comme au comptoir, Donne-nous aujourd'hui notre houblon quotidien, Pardonne-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du COCA, Soumets-nous au demi pression Et délivre-nous de la Soif, Car c'est à Toi qu'appartient l'ivresse, le plaisir et la fête Pour les siècles des siècles
Amen un demi | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Jeu 20 Oct à 21:38 | |
| | |
|
| |
[SGC]Belgarath [SGC]
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Sam 22 Oct à 13:22 | |
| exellent ta priere BBH75! Je vais désormais prier Sainte Guinness a chacune de mes soirées... et puis j'aimerais bien boire une petite pinte de guinness là! | |
|
| |
NosFeraTus [.S.]
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Sam 22 Oct à 13:34 | |
| heu, si on veu bien de moi j crache pas sur la guiness!! je sai pas si j ai deja posté, je crois pas donc je suis NosferaTus un ptit gars minier du fin fond de la g9..allé j pe boire un coup moi aussi et bonne reconstruction a Nouk | |
|
| |
Cipion RM
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Sam 22 Oct à 14:06 | |
| Salut a toi Nosferatus ... Le serveur a la gueule de bois ... Il te servira des que possible Cipion | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Sam 22 Oct à 14:33 | |
| | |
|
| |
=(brv)=chi59 Papy Vétéran
Nombre de messages : 165 Localisation : lille pays de la (bonne)chopine Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Sam 22 Oct à 20:57 | |
| | |
|
| |
Corum [R.S.T.N]
Nombre de messages : 32 Localisation : En prouvènçou Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Sam 22 Oct à 22:26 | |
| Tchin ! | |
|
| |
SGC-Ogareff [SGC]
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Lun 24 Oct à 16:07 | |
| | |
|
| |
[.CW.]zenox
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Lun 24 Oct à 23:35 | |
| en tout cas je suis venu pour voir vos smiley^^ je suis fan!! | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Mar 25 Oct à 0:32 | |
| Ah bah pour ça, il faut remercier Nayade! Mais elle s'est envolé vers d'autres cieux... | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... Mar 25 Oct à 1:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée... | |
| |
|
| |
| Servez-vous, c'est ma tournée... | |
|