[Les R.M]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Les R.M]

Le forum des boulets

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Servez-vous, c'est ma tournée...

+9
Cipion
NosFeraTus
[SGC]Belgarath
BBH75
Rantanpl
Bobby_bourré
Similibibi
nayade
Nouk
13 participants
AuteurMessage
Nouk
Admin
Nouk

Servez-vous, c'est ma tournée... Empty
MessageSujet: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptyLun 10 Oct à 22:35

Servez-vous, c'est ma tournée... 0024 Allez, ce soir c'est un grande occasion, pour fêter le recyclage de ma flotte (la plus grosse que j'ai perdue jusque là)
je vous offre tous à boire Wink
Servez-vous, c'est ma tournée... 0008 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Boit Servez-vous, c'est ma tournée... Ivres Servez-vous, c'est ma tournée... Pepsi Servez-vous, c'est ma tournée... Xboit3 Servez-vous, c'est ma tournée... Alcooli2 Servez-vous, c'est ma tournée... Alcooli3 Servez-vous, c'est ma tournée... Alcooli4 Servez-vous, c'est ma tournée... Soif05 Servez-vous, c'est ma tournée... Soif13 Servez-vous, c'est ma tournée... Ivres3

J'aurais au moins eu le temps de grimper à la 69° place en flotte avant ça cheers

Allez hop, pour les curieux:
Citation :
Nouk a perdu au total 87.655.000 unités.
Et que de la flotte je vous pris, pas un point de défences là dedans! Very Happy

Au passage, j'aurais sûrement pu éviter le massacre si j'étais pas aussi boulet, mais bon, c'est une flotte de moins que les .S. n'auront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrm.forumactif.com
nayade
[Déesse]
nayade

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptyLun 10 Oct à 23:20

boulet un jour , boulet toujours merci d'etre solidaire ma noukinette

: Servez-vous, c'est ma tournée... Ivres Servez-vous, c'est ma tournée... Ivres Servez-vous, c'est ma tournée... Ivres allé fume en un pti lol Servez-vous, c'est ma tournée... 0080
Similibibi
[Dieux]
Similibibi

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptyLun 10 Oct à 23:21

O bah ça c'est pas gentil! Vilain SEAR qu'a poutré la noukinette de ma naya d'amour!
Bobby_bourré
[Dieux]
Bobby_bourré

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptyMar 11 Oct à 1:24

Et beh Nouk je dois te dire que je n'ai rien compris... J'étais persuadé que tu étais associés avec Céreal Killer... J'en aurais donné ma main à couper!

Tu étais dans le même système que lui depuis quelques temps et j'avous que ton recyclage m'a étonné...

Je te souhaite une rapide reconstruction!

Bienvenue au Syndicat des Jeunes Recyclés^^ (dont je fais parti...)
Nouk
Admin
Nouk

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptyMar 11 Oct à 1:39

Bobby_bourré a écrit:
Et beh Nouk je dois te dire que je n'ai rien compris... J'étais persuadé que tu étais associés avec Céreal Killer... J'en aurais donné ma main à couper!

Tu étais dans le même système que lui depuis quelques temps et j'avous que ton recyclage m'a étonné...

Je te souhaite une rapide reconstruction!

Bienvenue au Syndicat des Jeunes Recyclés^^ (dont je fais parti...)
Merci merci.

Sinon oui, c'était plus ou moins le cas, ca faisait + de 2 mois que ma flotte errait ici, mais un nouveau Céréal à pris le commandement hier soir et.... vous connaissez la suite Razz

Mais bon c'est pas grave, je commence à avoir l'habitude, même si à chaque nouveau recyclage, ma flotte était plus grosse Surprised

Sinon place aux chiffres:
Classement général: 582 -436 places
Classement de flotte: en dehors du top 1500 -1500 minimum
jocolor

Allez au boulot Sleep

PS: J'étais pas sûr que tu sois Hikari, je t'ai donc modifier le TAG et je t'ai ouvert les portes du jardin. Wink
Nouk
Admin
Nouk

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptyMar 11 Oct à 14:17

Et voilà, c'est maintenant officiel, azarquis à renommé le compte de Céréal_Killer, puiqu'il lui succède Very Happy

Aller, ouvrez les paris, à quand mon prochain recyclage? Razz
Rantanpl
Chien de garde
Rantanpl

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptyMar 11 Oct à 14:59

bin quand t'aura de nouveau une flotte
nayade
[Déesse]
nayade

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptyMar 11 Oct à 15:06

je reponds comme planplan lol!
BBH75
Admin
BBH75

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptyJeu 20 Oct à 20:58

Prière à Sainte Guinness

Notre Bière qui êtes au frais,
Que Ta Chope soit sanctifiée,
Que Ton Ivresse vienne,
Que Ta Volonté soit faite au bar comme au comptoir,
Donne-nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne-nous nos gueules de bois

Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du COCA,
Soumets-nous au demi pression
Et délivre-nous de la Soif,
Car c'est à Toi qu'appartient l'ivresse, le plaisir et la fête
Pour les siècles des siècles

Amen un demi
nayade
[Déesse]
nayade

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptyJeu 20 Oct à 21:38

amen Servez-vous, c'est ma tournée... 60

excellent lol!

ben alors tournée généraleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Servez-vous, c'est ma tournée... Boum Servez-vous, c'est ma tournée... Boum Servez-vous, c'est ma tournée... Boum
Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Dj Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Dj Servez-vous, c'est ma tournée... Biere
[SGC]Belgarath
[SGC]
[SGC]Belgarath

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptySam 22 Oct à 13:22

exellent ta priere BBH75!

Je vais désormais prier Sainte Guinness a chacune de mes soirées...

et puis j'aimerais bien boire une petite pinte de guinness là! drunken
NosFeraTus
[.S.]
NosFeraTus

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptySam 22 Oct à 13:34

heu, si on veu bien de moi j crache pas sur la guiness!!
je sai pas si j ai deja posté, je crois pas donc je suis NosferaTus un ptit gars minier du fin fond de la g9..allé j pe boire un coup moi aussi Wink
et bonne reconstruction a Nouk
Cipion
RM

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptySam 22 Oct à 14:06

Salut a toi Nosferatus ...

Le serveur a la gueule de bois ...

Il te servira des que possible Rolling Eyes

Cipion
nayade
[Déesse]
nayade

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptySam 22 Oct à 14:33

kikoooo cipion , contente de te revoir, je n'en n'ai pas eu l'occasion ces dernier temps
j'espere qu'il n'auras plus la gueule de bois pour moi le serveur Embarassed Embarassed

tournée generale de guiness
Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 Servez-vous, c'est ma tournée... Biere Servez-vous, c'est ma tournée... Banane20 :tchin

et sans oublier une boisson gazeuse de couleur noire non alcolisé pour ma noukinette Servez-vous, c'est ma tournée... Soif05 et un lait fraise pour le ktz ^^

Servez-vous, c'est ma tournée... 60
=(brv)=chi59
Papy Vétéran
=(brv)=chi59

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptySam 22 Oct à 18:04

ne pas oublier celle ci,merci Very Happy
Servez-vous, c'est ma tournée... Chti_e
Nouk
Admin
Nouk

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptySam 22 Oct à 20:57

Servez-vous, c'est ma tournée... Prosit

Voilà vos boisson, et salut au nouveau pti vampire Wink
Corum
[R.S.T.N]
Corum

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptySam 22 Oct à 22:26

Servez-vous, c'est ma tournée... Alcooli3

Tchin !
SGC-Ogareff
[SGC]
SGC-Ogareff

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptyLun 24 Oct à 16:07

Servez-vous, c'est ma tournée... Xboit
[.CW.]zenox

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptyLun 24 Oct à 23:35

en tout cas je suis venu pour voir vos smiley^^ je suis fan!! Servez-vous, c'est ma tournée... Sort
Nouk
Admin
Nouk

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptyMar 25 Oct à 0:32

Ah bah pour ça, il faut remercier Nayade!
Mais elle s'est envolé vers d'autres cieux... Servez-vous, c'est ma tournée... 60
nayade
[Déesse]
nayade

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... EmptyMar 25 Oct à 1:06

teuteuteu keski faut pas entendre ^^, je suis la ma noukinette
bijour les amis cheers
Servez-vous, c'est ma tournée... Alcooliq Servez-vous, c'est ma tournée... Alcooliq Servez-vous, c'est ma tournée... Alcooliq Servez-vous, c'est ma tournée... Alcooliq Servez-vous, c'est ma tournée... Alcooliq Servez-vous, c'est ma tournée... Alcooliq Servez-vous, c'est ma tournée... Alcooliq Servez-vous, c'est ma tournée... Alcooliq Servez-vous, c'est ma tournée... Alcooliq
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Servez-vous, c'est ma tournée...   Servez-vous, c'est ma tournée... Empty

Servez-vous, c'est ma tournée...
Page 1 sur 1