| Ouverture | |
|
+5kTz Humain [dieux] Rantanpl nayade Nouk 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouk Admin
| Sujet: Ouverture Jeu 18 Aoû à 23:30 | |
| | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture Jeu 18 Aoû à 23:34 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaa fais en peter 2 de verres, j'ai appris que j'allais passer l'arme a gauche d'ici la fin de la semaine | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Ouverture Jeu 18 Aoû à 23:39 | |
| Allez tiens, bois ça, je te l'offre! Mais je m'en fais pas, ce ne sont pas un bon millier de VBs, plusieur milliers de chasseurs légers, et oublier le pti millier de sondes, qui vont t'arrêter tout de même?!... Si tu ne t'endors pas comme un pochtronne comme je l'ai fait, il ne devrait pas y avoir de carnage Allez, bois un autre verre, t'as changé de couleur là | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture Jeu 18 Aoû à 23:53 | |
| gloups!!!! merci de tes encouragements lol combien de vbs deja lol arf!!!!! meme poa peur d'abord , ce n'est qu'un homme apres tout !!! et puis j'ai lu le manuel en 10 leçons du "comment se faire recycler" que tu as ecrit !!! donc avec ca je suis prete !!!!! mais oui je n'ai pas peur !!! non non je vous assure enfin heuuuuuuu (J'VEUX MA MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN WOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN) | |
|
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: Ouverture Ven 19 Aoû à 0:43 | |
| je pays une tournées pour ceux qui vont ce faire recycler | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Ouverture Ven 19 Aoû à 0:52 | |
| heuuuuuuuu n'essayer pas de me saouler hein!!! faut que je garde les idées claire !!! | |
|
| |
Nouk Admin
| |
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: Ouverture Ven 19 Aoû à 1:25 | |
| pas de risque avec nouk c'est un buveur de cola | |
|
| |
Humain [dieux] [Dieux]
Nombre de messages : 68 Localisation : Le cul sur ma chaise Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture Ven 19 Aoû à 2:56 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! un forum qui ouvre et je suis même pas le premier a poster? c'est quoi ce bordel. Alley hop, des femmes nue et... oops, nayade va m'étrangler? Ouais, nayade toute nue, alley hop on monte sur les tables, on...
*censure* | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Ouverture Ven 19 Aoû à 3:49 | |
| Allez hop, 2 verres pour l'Humain, c'est notre premier visiteur, ca se fête! Et puis Nayade va t'offrir un danse aussi, avec tous ce qu'elle à bu elle devrait pas refusée. Bienvenue dans notre bar Humain | |
|
| |
kTz RM
Nombre de messages : 414 Localisation : Liege Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture Ven 19 Aoû à 7:55 | |
| humain est dja enregistrer avant la totalité des membres les rm ... incroyable va fallloir qu'on l'attache lui :p | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Ouverture Ven 19 Aoû à 10:01 | |
| bonjourrrrrr!!!! je suis encore entiere pour ceux que ca interresse hééééééééé je n'ai pas besoin de boire pour offrir une danse , c'est bien connu qu'humain est le speedee gonzales des forums, tu ne sais meme pas encore ce que tu vas ecrire que tout le monde est deja au courant lol j'ai lancé une petition pour qu'on l'aide se pauvre humain a se sevrer, car la ca devient une maladie!!!! pour ce qui est de danser nu , meme pas en reve mais si vous voulez faire une troupe de chippendales moi je ne suis pas contre du tout!!! bien au contraire bonne journée et bon raids
Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: Ouverture Ven 19 Aoû à 10:02 | |
| me demande sa ta le temps de surveiller ta flotte vu le tmps que tu dois passer sur les forum vu l'heure vous propose pas une nieme tournée ou alors au cacao | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Ouverture Ven 19 Aoû à 10:04 | |
| rooooooooooo mais heuuuuuuuu on dit bonjour d'abord monsieur planplan bon ben je ne vais plus parler na!!!! un cacao au kinders pour moi merci | |
|
| |
elflatos RM
Nombre de messages : 82 Localisation : Elfland... Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture Ven 19 Aoû à 14:18 | |
| Salut
Nouk barman, on aura tout vu.....
J'espère que tu as un stock de Jeanlain pour Planplan!!! | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Ouverture Ven 19 Aoû à 14:27 | |
| Un peux de Picon dans ton cacao Planplan? Sinon à la demande de nayade, on pourras peut être organiser des soirées spéciales... | |
|
| |
Humain [dieux] [Dieux]
Nombre de messages : 68 Localisation : Le cul sur ma chaise Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture Ven 19 Aoû à 14:42 | |
| Je refuse, sauf si c'est payer en nature par naya | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Ouverture Ven 19 Aoû à 14:53 | |
| grrrrrrrrrrrrr vi attends j'arrive et je n'oublis pas mon casse noisettes (je ne sort plus sans lui maintenant que les gentils n'ecurueils sont lachés!!! ) | |
|
| |
kTz RM
Nombre de messages : 414 Localisation : Liege Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture Ven 19 Aoû à 16:49 | |
| mdrr parle pas trop des ecureils hmuain est au courant de tout ... faut pas lui donner des infos on sait pas si c'est un espion ou quoi :p J AI reussi mon labo de physik tout le monde apwallllllllll =D | |
|
| |
Humain [dieux] [Dieux]
| Sujet: Re: Ouverture Ven 19 Aoû à 23:28 | |
| eeuh, il dit qu'il comprend pas | |
|
| |
Bobby_bourré [Dieux]
Nombre de messages : 5 Localisation : Fabrezan, capitale des Corbières Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture Lun 22 Aoû à 11:23 | |
| Salutation.... Mmmm on propose à boire gratis! Cool ... J'arrive!
Un verre de Maury pour commencer!
Y a des cacahuètes avec ça? Et des olives? Mais des vrais, pas celles achetées à Lidl! | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Ouverture Lun 22 Aoû à 11:45 | |
| Bien sûr qu'ya des cahuètes, des salées, des grillées à sec, y'en a à profusion! Par contre, pour ce qui est des nolives, je n'ai pu être livré, le convoi s'étant fait piraté par des rongeurs qui on cru que c'était des noisettes.. PS: Tu ne serais pas un DdC des fois? que l'on sache à qui on sers à boire et on discute | |
|
| |
Bobby_bourré [Dieux]
Nombre de messages : 5 Localisation : Fabrezan, capitale des Corbières Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture Lun 22 Aoû à 12:09 | |
| Bah ça l'air d'être simpas ici! J'appartient à Dark light alliance (c'est pas moi qui est choisit le nom, je trouve que ça fait marque de soda). Vous avez du muscat ? Il fait soif... c'est l'heure de l'appérot... | |
|
| |
Iguane
| Sujet: Re: Ouverture Mer 24 Aoû à 17:59 | |
| opopop j'offre une tournée intergalactique de cola car je vous trouve sympa (non non ce n'est pas de la lèche Bon allez les r-m.. Je vous dis @ plus je m'en vais me devellopé un peu plus | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Ouverture Mer 24 Aoû à 18:11 | |
| bienvenu kotshiro , mais qui nous offre un verre nous preferons savoir avec qui nous trinquons, donc cela serait bien que tu mette ton nom ingame merci naya <---------------------------vas encore passé pour la rabat joie de service, mais s'en fou l'assume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture | |
| |
|
| |
| Ouverture | |
|