-=FBA=-Hades|CrCrCr|
| Sujet: Un revenant Sam 22 Oct à 22:36 | |
| Yopla salut les gars, ça fait un bon bout de temps ke j'avais pas donner de nouvelles, mais me revoila J'ai ue le plaisir de papoter 5 min avec BBH, ca ma fait super plaisir. Je pensais kon vous avez perdu lol ou plutot c moi ki me suis predu pendant plus d'un an, avec la maison et le bébé on s'en sortait plus Donc voila, si j'ai bien compris vous ete passé a autre chose, vous avez plus ou moin laissé tomber MOH Et bien k'a cela ne tienne, j'organise une ptite soiré sur notre serveur demain soir, il reste plus beaucoups de places, mais les anciens de medal seront la, evil,yobi,anaphel,.... bref resortez le MOH poussiereux de l'étagère et si ca vous tente tenez moi au courant. http://fba.eliott-ness.com/forum/showthread.php?t=1061 | |
|
Nouk Admin
| Sujet: Re: Un revenant Dim 23 Oct à 4:12 | |
| Sympa d'avoir de tes nouvelles, moi je joue toujours mais beacoup moins puisque les autres ne suivent pas trop, mais bon... En principeil n'y a pas de raison pour que je ne sois pas là | |
|
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: Un revenant Dim 23 Oct à 12:27 | |
| bin si si tu t'inscrit pas boulet salut content d'avoir de tes nouvelles désolé j'en serais pas pasque si je joue a medal je j'ai prendre des balle et mon ordi va finir par la fenetre | |
|
=(brv)=chi59 Papy Vétéran
Nombre de messages : 165 Localisation : lille pays de la (bonne)chopine Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Un revenant Dim 23 Oct à 16:47 | |
| mon epouse a nettoyé mon FM avec de l'eau et il est tout rouillé maintenant. et puis surtout ca ne me dit plus rien ce jeu. tout passe tout lasse tout casse c'est la vie mais c'est quand meme gentil de penser aux anciens bien que la reponse soit previsible... mon bon souvenir aux anciens BRV(si yen a!) | |
|
kTz RM
Nombre de messages : 414 Localisation : Liege Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Un revenant Dim 23 Oct à 18:01 | |
| ch'ti le retour aussi ? tu as pleurer pour ton premiere recyclage ke tu osais pas revenir ? ^^ | |
|
=(brv)=chi59 Papy Vétéran
Nombre de messages : 165 Localisation : lille pays de la (bonne)chopine Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Un revenant Dim 23 Oct à 19:04 | |
| - Citation :
- tu as pleurer pour ton premiere recyclage ke tu osais pas revenir
euh non j'ai pas eu encore de recyclage,ca ne saurait tarder vu que j'approche à grands pas les 5000 pts | |
|
-=FBA=-Hades|CrCrCr|
| Sujet: Re: Un revenant Mar 25 Oct à 19:08 | |
| MERCI a nouk et BBH d'etre passé ct super simpa, j'ai passé une super soiré je me suis vraiment fendu la gueule. Ca ete un gros bordel, mais c se ki est bon lol Au plaisir de se revoir prochainement | |
|