| aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
=(brv)=chi59 Papy Vétéran
Nombre de messages : 165 Localisation : lille pays de la (bonne)chopine Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sam 29 Oct à 19:29 | |
| ca y est je me suis fait attaquer au missile,sniffffffff toutes mes chtites defenses explosées,ratatinées,desintegrées,presque plus rien. et par mon voisin le plus proche,po gentil çà et dire que j'arrivais bientot, moi aussi au missile,ahlalala ya pas de justice mais le nouveau FH est en passe d'etre chargé et m'en vais retrouver le bon plancher des vaches dans mon tigre empuanti de diesel. fini l'espace pour moi,enfin presque,wait and see. ps;je garde votre forum au chaud bien sur | |
|
| |
Davimotep
Nombre de messages : 92 Localisation : Maroc/France Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sam 29 Oct à 20:59 | |
| lol pas de bol...je suis sur qu'une chtitte Leffe fera l'affaire! non? Tavernier, Une tournée! | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Localisation : lille pays de la (bonne)chopine Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sam 29 Oct à 21:19 | |
| ha merci mais trop tard je viens de m'enfiler une 3 monts | |
|
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Dim 30 Oct à 15:15 | |
| | |
|
| |
Corum [R.S.T.N]
Nombre de messages : 32 Localisation : En prouvènçou Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Dim 30 Oct à 18:28 | |
| Flazeuuuuuu Hilaïïïïï C'est pourtant évident !! | |
|
| |
| Sujet: Re: aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Dim 30 Oct à 19:28 | |
| meuh noooooooooooooooooooooon!! je parlais de forgoten hope sur battlefield 42 | |
|
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Dim 30 Oct à 23:47 | |
| ah j'ai lut quelquepart que sa laguai pas mal
sinon ils en sont ou du portage sur BF2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lun 31 Oct à 16:39 | |
| ouais ca lag bien mais en solo c'est bien quand meme! quand aux mods bf2,faut attendre encore quelques mois. | |
|
| |
Davimotep
Nombre de messages : 92 Localisation : Maroc/France Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lun 31 Oct à 19:36 | |
| Et ba le 17 novembre: BattleField : Modern Combat sort sur Xbox, toutes les critiques disent qu'il est bien, moi je vais me le faire ramener au maroc! il n'a aucun problème de lag en XBox live et il ne rame pas en solo, donc si vous aimes BF et que vous ne voulez pas d'inconvénient: achetez une Xbox! | |
|
| |
kTz RM
Nombre de messages : 414 Localisation : Liege Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lun 31 Oct à 19:39 | |
| je crois qu'on est plutot jeux pcs gratos :] | |
|
| |
Davimotep
| Sujet: Re: aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lun 31 Oct à 19:41 | |
| moi aussi je le suis (d'ailleurs is ya des joueurs CS:S je suis à la recherche de joueurs^^) D'ailleurs ici au maroc je peu m'acheter tous les jeux que je veux puisque je les trouves piratés pour exactement 2€ maximum! mais j'm ma Xbox alors je fais de la pub^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
| |
|
| |
| aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|