| hou lala la ITOU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKYGOD RM
Nombre de messages : 35 Localisation : sur une île , à l'écart des cons Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: hou lala la ITOU Mar 8 Nov à 21:17 | |
| yahouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Bon ben voilà , je pense que j'ai parfaitement exprimé la joie qui s'empare de moi " VIVE LES BOULETS !!! | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: hou lala la ITOU Mar 8 Nov à 21:50 | |
| Bienvenue parmis nous Skygod | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: hou lala la ITOU Mar 8 Nov à 23:01 | |
| | |
|
| |
SKYGOD RM
Nombre de messages : 35 Localisation : sur une île , à l'écart des cons Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: n(a)oyade Mar 8 Nov à 23:39 | |
| | |
|
| |
Corum [R.S.T.N]
Nombre de messages : 32 Localisation : En prouvènçou Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: hou lala la ITOU Mer 9 Nov à 0:10 | |
| Félicitations SkyGod, ça s'arrose !!! | |
|
| |
SKYGOD RM
| Sujet: c'est la fête Mer 9 Nov à 0:16 | |
| tiens salut CORUM , comment vont les affaires chez les RSTN ? la bête noire a quitté le campement ? ( je parle de TRIBAL) merci pour tes félicataions , je te paie un verre ? | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
SKYGOD RM
| Sujet: TRIBAL Mer 9 Nov à 0:21 | |
| OUH LA LA quel boulet ce TRIBAL mais attention , c'est un amis des SEARS ... enfin , trinquons pour lui ! | |
|
| |
Corum [R.S.T.N]
Nombre de messages : 32 Localisation : En prouvènçou Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
SKYGOD RM
| Sujet: de l'eau Mer 9 Nov à 0:34 | |
| | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: hou lala la ITOU Mer 9 Nov à 3:45 | |
| | |
|
| |
[Dieux] Tahngrad [Dieux]
| Sujet: Re: hou lala la ITOU Ven 11 Nov à 16:02 | |
| C'est dégueu de laisser trainer une oreille, ça me rappelle Resident Evil ou mes ennemis avaient la facheuse tendance à laisser trainer des bouts d'eux partout, sur le sol les murs mes vetements... De nos jours pacifier du zombie sans balayeur ça devient l'enfer! | |
|
| |
SKYGOD RM
| |
| |
[Dieux] Tahngrad [Dieux]
| Sujet: Re: hou lala la ITOU Dim 13 Nov à 18:40 | |
| Pas très avouable si.
Manière tuer des gens qui sont déjà morts, c'est pas mal. Donc y prendre du plaisir non plus...
Punaise je me convains meme pas moi meme en disant ça!
N'empeche que, les amats de chair qui s'ammoncellent et les tetes qui volent à tout va à coup de calibre 50 entre les 2 yeux, ça a quelque chose de poetique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hou lala la ITOU | |
| |
|
| |
| hou lala la ITOU | |
|