| A quels jeux multijoueurs jouez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davimotep
Nombre de messages : 92 Localisation : Maroc/France Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: A quels jeux multijoueurs jouez vous? Lun 21 Nov à 2:23 | |
| Bon, j'ai appri que les R.M jouaient aux jeux vidéos sur internet...alors moi, j'ai beau avoir moins de 10K points sur Ogame, je veu bien vous botter le dérière sur Counter Strike Source, ou 1.6 .... | |
|
| |
Cipion RM
| Sujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous? Lun 21 Nov à 2:44 | |
| Counter Strike ... BattleField 42 et 2 ... Medal of honor ... Call of Duty 1 et 2 ... Command & Conquer General et heure H ... Silent Hunter III ... Age of Empire III ... Collin Mc Rae (la serie) ... Moto Racer 2 et 3 ... Blitzkrieg 1 ( pas encore 2 ) ... Ogame ... Vendetta ... Travian ... Navyfield ... Fifa (la serie) ... ... ... Et je suis sur que j en oubli Cipion | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous? Lun 21 Nov à 3:20 | |
| | |
|
| |
kTz RM
Nombre de messages : 414 Localisation : Liege Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous? Lun 21 Nov à 13:43 | |
| Counter strike, Day of defeat, natural selection, warcraft III le tout avec un niveau plus que respectable c'est pour ca que je me limite a ces jeux la | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous? Lun 21 Nov à 15:09 | |
| FPS: Medal of Honor, Call of Duty 2, Battelfield 2 si j'ai pas grillé la clé du jeu que l'on m'a généreusement prété..., et surtout pas CS... MMORPG: Tantra, Flyff STR: Command and conquer général Heure H, les age of empire que je peux installer, Blietzkried 2 (démo), tout autre qu'on me refile Autre Silent Hunter III, les jeux de bagnole à l'occasion... Après on est toujours ouvert pour retourné quelqu'un à un autre jeux, si on nous refile le dit jeux evidement | |
|
| |
Davimotep
Nombre de messages : 92 Localisation : Maroc/France Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous? Mar 22 Nov à 0:30 | |
| Silent hunter, j'adorai le I ...j'ai cherché le trois, mais bon...pas beaucoup bah, qui joue à CS: Source, 1.6 j'y joue depuis hier...mdr | |
|
| |
[Dieux] Tahngrad [Dieux]
| Sujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous? Sam 26 Nov à 6:09 | |
| Je vais lister les jeux auquels j'ai joué en multijoueur, que ce soit en LAN ou sur le net:
CS, à partir de la béta 6.6 jusqu'à la version 1.5 Q3, uniquement en LAN UT 2003, uniquement en LAN Command and Conquer Generals, uniquement en LAN Ground Control, en LAN toujours Medieval Total War (on s'est fait torcher à 2 contre 1 par le Polak, on a gagné une fois sur 20) Warcraft 3 uniquement sur Battlenet (classement sympa, puis plus de temps pour y jouer) Ogame, forcément...
Et enfin, le plus beau, le plus grand le plus fun, l'UNIQUE! WORLD OF WARCRAFT (étant fan de la série des Warcraft depuis le début, étant complètement immergé dans ce monde, je l'ai préféré à guild Wars et Lineage).
Ah, oui j'ai oublié 2 jeux dérivés de half Life, auquel j'avais un bon niveau aussi, ou j'ai joué uniquemnt sur le net: TeamFortress Classic FrontLine Force.
Je pense que j'ai rien oublié d'autre ... | |
|
| |
Cipion RM
| Sujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous? Sam 26 Nov à 8:51 | |
| Ha ... me suis trompe ... c est pas CS , mais CS Source ...
Ya aussi UT2004 ... mais ont jouaient surtout a son Mode ... Red Orchestra
Par contre ... en Modes HL ... c etait surtout Day of Defeat ...
Mais ont est sur BattleField 2 et son Addon
Cipion | |
|
| |
Davimotep
| Sujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous? Sam 26 Nov à 16:04 | |
| bah si tu veux, on peut jouer ensemble...
t'as X-fire? | |
|
| |
Cipion RM
| Sujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous? Sam 26 Nov à 17:46 | |
| Desoler , mais j ai quelques "delicatesses" avec Steam en ce moment ... Impossible de pouvoir acceder a mon compte ... Je pense que c est dut aux travaux qu il y a sur ma ligne (vue qu on est en train de passer au degroupe ... avant Noel j espere ... ) Et du coup j ai formater et je n ai meme pas reinstaler Steam tellement ca ma gaver ... un jour qui sait ... quand j aurais l envie , la patience et le courrage ... ( car c est le genre de choses qui me met hors de mes gonds ... payer pour un truc qui marche quant il veux ... ) Cipion | |
|
| |
Davimotep
| Sujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous? Sam 26 Nov à 21:30 | |
| je connais ca, j'ai payé HL1 et la clef est pas valide...........si je veux pouvoir jouer à cs 1.6, faut que j'envoie 10$ à valve, pour qu'ils remettent ma clef valide...c'est tp abusé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous? | |
| |
|
| |
| A quels jeux multijoueurs jouez vous? | |
|