[Les R.M]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Les R.M]

Le forum des boulets

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A quels jeux multijoueurs jouez vous?

+2
Cipion
Davimotep
6 participants
AuteurMessage
Davimotep

Davimotep

A quels jeux multijoueurs jouez vous? Empty
MessageSujet: A quels jeux multijoueurs jouez vous?   A quels jeux multijoueurs jouez vous? EmptyLun 21 Nov à 2:23

Bon, j'ai appri que les R.M jouaient aux jeux vidéos sur internet...alors moi, j'ai beau avoir moins de 10K points sur Ogame, je veu bien vous botter le dérière sur Counter Strike Source, ou 1.6 .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cipion
RM

MessageSujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous?   A quels jeux multijoueurs jouez vous? EmptyLun 21 Nov à 2:44

Counter Strike ... BattleField 42 et 2 ... Medal of honor ... Call of Duty 1 et 2 ... Command & Conquer General et heure H ... Silent Hunter III ... Age of Empire III ... Collin Mc Rae (la serie) ... Moto Racer 2 et 3 ... Blitzkrieg 1 ( pas encore 2 ) ... Ogame ... Vendetta ... Travian ... Navyfield ... Fifa (la serie) ... ... ...

Et je suis sur que j en oubli Rolling Eyes

Cipion
nayade
[Déesse]
nayade

MessageSujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous?   A quels jeux multijoueurs jouez vous? EmptyLun 21 Nov à 3:20

Shocked stun drogué, et dire que je reproche a mon homme de trop jouer ( a bat les jeux videoooooooooooos Evil or Very Mad )
vandetta je me suis inscrite ,j'ai essayé mais mes génes de blonde n'ont rien compris Razz Razz Razz Razz
kTz
RM
kTz

MessageSujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous?   A quels jeux multijoueurs jouez vous? EmptyLun 21 Nov à 13:43

Counter strike, Day of defeat, natural selection, warcraft III

le tout avec un niveau plus que respectable c'est pour ca que je me limite a ces jeux la Smile
Nouk
Admin
Nouk

MessageSujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous?   A quels jeux multijoueurs jouez vous? EmptyLun 21 Nov à 15:09

FPS: Medal of Honor, Call of Duty 2, Battelfield 2 si j'ai pas grillé la clé du jeu que l'on m'a généreusement prété..., et surtout pas CS... Evil or Very Mad
MMORPG: Tantra, Flyff
STR: Command and conquer général Heure H, les age of empire que je peux installer, Blietzkried 2 (démo), tout autre qu'on me refile Razz
Autre Silent Hunter III, les jeux de bagnole à l'occasion...

Après on est toujours ouvert pour retourné quelqu'un à un autre jeux, si on nous refile le dit jeux evidement Very Happy
https://lesrm.forumactif.com
Davimotep

Davimotep

MessageSujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous?   A quels jeux multijoueurs jouez vous? EmptyMar 22 Nov à 0:30

Silent hunter, j'adorai le I ...j'ai cherché le trois, mais bon...pas beaucoup Razz

bah, qui joue à CS: Source, 1.6 j'y joue depuis hier...mdr
[Dieux] Tahngrad
[Dieux]
[Dieux] Tahngrad

MessageSujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous?   A quels jeux multijoueurs jouez vous? EmptySam 26 Nov à 6:09

Je vais lister les jeux auquels j'ai joué en multijoueur, que ce soit en LAN ou sur le net:

CS, à partir de la béta 6.6 jusqu'à la version 1.5
Q3, uniquement en LAN
UT 2003, uniquement en LAN
Command and Conquer Generals, uniquement en LAN
Ground Control, en LAN toujours
Medieval Total War (on s'est fait torcher à 2 contre 1 par le Polak, on a gagné une fois sur 20)
Warcraft 3 uniquement sur Battlenet (classement sympa, puis plus de temps pour y jouer)
Ogame, forcément...

Et enfin, le plus beau, le plus grand le plus fun, l'UNIQUE! WORLD OF WARCRAFT (étant fan de la série des Warcraft depuis le début, étant complètement immergé dans ce monde, je l'ai préféré à guild Wars et Lineage).

Ah, oui j'ai oublié 2 jeux dérivés de half Life, auquel j'avais un bon niveau aussi, ou j'ai joué uniquemnt sur le net:
TeamFortress Classic
FrontLine Force.

Je pense que j'ai rien oublié d'autre ...
Cipion
RM

MessageSujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous?   A quels jeux multijoueurs jouez vous? EmptySam 26 Nov à 8:51

Ha ... me suis trompe ... c est pas CS , mais CS Source ...

Ya aussi UT2004 ... mais ont jouaient surtout a son Mode ... Red Orchestra

Par contre ... en Modes HL ... c etait surtout Day of Defeat ...

Mais ont est sur BattleField 2 et son Addon

Cipion
Davimotep

Davimotep

MessageSujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous?   A quels jeux multijoueurs jouez vous? EmptySam 26 Nov à 16:04

bah si tu veux, on peut jouer ensemble...

t'as X-fire?
Cipion
RM

MessageSujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous?   A quels jeux multijoueurs jouez vous? EmptySam 26 Nov à 17:46

Desoler , mais j ai quelques "delicatesses" avec Steam en ce moment ... Impossible de pouvoir acceder a mon compte ...
Je pense que c est dut aux travaux qu il y a sur ma ligne (vue qu on est en train de passer au degroupe ... avant Noel j espere ... Rolling Eyes )
Et du coup j ai formater et je n ai meme pas reinstaler Steam tellement ca ma gaver ... un jour qui sait ... quand j aurais l envie , la patience et le courrage Rolling Eyes ... ( car c est le genre de choses qui me met hors de mes gonds ... payer pour un truc qui marche quant il veux ... )

Cipion
Davimotep

Davimotep

MessageSujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous?   A quels jeux multijoueurs jouez vous? EmptySam 26 Nov à 21:30

je connais ca, j'ai payé HL1 et la clef est pas valide...........si je veux pouvoir jouer à cs 1.6, faut que j'envoie 10$ à valve, pour qu'ils remettent ma clef valide...c'est tp abusé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quels jeux multijoueurs jouez vous?   A quels jeux multijoueurs jouez vous? Empty

A quels jeux multijoueurs jouez vous?
Page 1 sur 1