| lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
commando noir
| Sujet: lune Mar 6 Déc à 20:21 | |
| salut, j aimerai faire une lune sur 4:446:1 comment faire merci | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: lune Mar 6 Déc à 21:55 | |
| - tu te fais poutrer par un mechant pas gentils toute ta flotte(je suis la au cas où ) -tu poutres un flotte qui t'attaque -tu t'arranges avec une connaissance, pour avoir chacun 1666 clg ou 111 VB et vous vous les detruisez mutuellement dessus vous recyclez mutuellement le champs de ruines , mais faut prevenir les modos - tu trouves quelqu'un pour se crasher avec 1666 clg ou 111 vb, il doit absolument recycler lui meme le champs de ruines et tu dois prevenir les modo et rembourser le reste sachant que les lune sont aleatoire et que même avec 20 % tu risque de ne pas en avoir (je parle par experience ) heuuu si ya des manques a remplir merci ^^ (ps: pas de coordonnées sur un fofo public stp) | |
|
| |
Davimotep
Nombre de messages : 92 Localisation : Maroc/France Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: lune Mer 7 Déc à 1:52 | |
| trooooop tard!!!! Vu sa question, ca doit etre un noob, je le poutre!!!!! niark niark. mais c'est malheureux de devoir aller une galaxie plus loin...y'a rien à se mettre sous la dent en G3... PS; avec un pote, on s'est envoyé 500 sondes chacun sur nos planètes, en trip, on voulait une lune, Et bah... 1%, c'est pas beaucoup...et pas de lune | |
|
| |
[Dieux] Tahngrad [Dieux]
| Sujet: Re: lune Jeu 8 Déc à 8:35 | |
| Dieu qu'il est con.
Bon, Nayade concernant la récupération de ressources, c'est la règle du push qui prime, il y a des sections entières consacrées à ça sur le forum Ogame.
Mais sinon tu laisse toute ta flotte à quai, tu me files les coordonnées, je te garantis que dans les jours qui suivent on te tentera une lune, mais on recycle tout et on rends rien. par contre tu as l'autorisation de venir m'attaquer n'importe laquelle de mes planètes pour venir me faire une lune.
Heu, Nouk d'ailleurs si tu veux passer me faire une chtite lune hein je ids pas non... Mais tu envoie pas tout d'un coup parce que sinon hein voilà...
Bon j'arrete les bétises et je me bouge, j'ai un petit déjeuner à prendre moi... | |
|
| |
Davimotep
Nombre de messages : 92 Localisation : Maroc/France Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: lune Jeu 8 Déc à 20:19 | |
| moi??? c'est moi que tu traite de con???
Nouk, un autre... | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: lune Sam 10 Déc à 17:44 | |
| - [Dieux] Tahngrad a écrit:
- ...
Heu, Nouk d'ailleurs si tu veux passer me faire une chtite lune hein je ids pas non... Mais tu envoie pas tout d'un coup parce que sinon hein voilà...
Ca tombe bien, j'ai juste de quoi faire une lune, voir un pti peu plus | |
|
| |
[Dieux] Tahngrad [Dieux]
| Sujet: Re: lune Mer 14 Déc à 7:25 | |
| Allez, tu me donnes le coup de l'opération et on arrange ça quand tu veux. | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: lune Mer 14 Déc à 15:19 | |
| Bah là ca va pas être possible, je me suis mis en mode vancances le temps de mes exams (qui se sont pas bien passé das l'ensemble) et là je pars surfer les mont enneigés, donc ... | |
|
| |
=(brv)=chi59 Papy Vétéran
Nombre de messages : 165 Localisation : lille pays de la (bonne)chopine Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Davimotep
| Sujet: Re: lune Jeu 15 Déc à 2:05 | |
| Pas mieux, qui va servir??? NAYADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Et pis, te fracasse pas la gueule sur un sapin, nouk | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Localisation : lille pays de la (bonne)chopine Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: lune Jeu 15 Déc à 15:29 | |
| - Citation :
- Pas mieux, qui va servir???
NAYADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
j'aimerais bien que ce soit avec un chti tablier blanc | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: lune Mar 20 Déc à 22:47 | |
| Bon bah je vous offre un verre pour mon retour Nayade aurait quand même pu vous servir! Heureusement que je ne soit pas parti longtemps | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: lune Mar 20 Déc à 23:00 | |
| attends de 1 tu as oublié de me laisser les clefs, et de 2 je sais a quel point tu es un maniaque de l'ordre alors je ne voulais pas tout salir heureuse de te revoir la noukinette | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Mer 21 Déc à 20:13 | |
| deja revenu nouknouk,alors elle etait bonne la neige(la vraie bien sur!) au moins tu es là pour noel,c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lune | |
| |
|
| |
| lune | |
|