[Les R.M]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Les R.M]

Le forum des boulets

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je vous dis pas gg

5 participants
AuteurMessage
[ATAK]Morbleu
[ATAK]
[ATAK]Morbleu

Je vous dis pas gg Empty
MessageSujet: Je vous dis pas gg   Je vous dis pas gg EmptyMar 30 Aoû à 1:36

Vraiment pas terrible de votre part d'attaquer un de nos membres durant une demande de PNA chez vous...Surtout que l'on ne s'attaque pratiquement jamais entre nous! On s'attend lorsque l'on fait des négociations diplomatique à une certaine étique entre bon joueur. Elle a vraiment manqué ici. J'espère que Cipion se paye des bons gros upgrade bien juteux au dépend de Kirmitz.

Vous en faites pas c'est pas notre genre d'aller faire du gnagna chez O'Game. Donnez moi une bouteille, je vais aller la boire dehors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kTz
RM
kTz

Je vous dis pas gg Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis pas gg   Je vous dis pas gg EmptyMar 30 Aoû à 1:50

rien capter t ki ? :/ confused
nayade
[Déesse]
nayade

Je vous dis pas gg Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis pas gg   Je vous dis pas gg EmptyMar 30 Aoû à 1:51

je crois que l'on c'est deja expliqué sur ce sujet avec votre ambassadrice, je ne vais donc pas me repeter!!! pour nous les negociations etaient closes, cette attaque est un acte isolé n'y voyez rien de personnel!!! mais je comprend votre point de vu!!!
maintenant que les choses sont dites

barman apporte une bouteille pour notre invité!!!! a votre santé seigneur morbleu!!!
drunken drunken drunken drunken
Nouk
Admin
Nouk

Je vous dis pas gg Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis pas gg   Je vous dis pas gg EmptyMar 30 Aoû à 3:10

Mouais j'vais lui filer un pti cru.. par contre, si la jolie ambassadrice reviens, je lui offre mon meilleur cocktail I love you

Quand à l'attaque de Cip, elle aurait pu être commise par n'importe qui d'autre, je ne pense pas que Cip était le seul joueur aux alentours, donc Cip ou non, si votre allié ne fais pas attention, ca finira forcement par un recyclage ou une visite du grenier...

Il est vrai qu'il est regretable que l'on est pas dit clairement que nous refusions de pactiser, mais ce n'est pas pour autant que vous devez laisser la porte grande ouverte (comme je l'ai expliqué ci-dessus)...

PS: y'a aucun Gégé ici...
https://lesrm.forumactif.com
Cipion
RM

Je vous dis pas gg Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis pas gg   Je vous dis pas gg EmptyMar 30 Aoû à 16:19

C moi qui ai attaquer un membre de l alliance ATACK , et je le revendique .

Nous avions repondus de facons negative a votre demande ... il n y avait que vous qui croyaient que les pourparles , ete encore en cour , de + etre en cours ne signifie pas etre signe ...

Donc je ne voit pas ce que le fairplay a voir la dedans ... pour moi les choses etes tres claires ... je suis navre pour vous qu il n en soit pas de meme .

Je vous souhaite une bonne continuation quant meme et desole d avoir ete la cause de ces ennuis , dont je regrette , je n ai attaquer votre membre , que parce qu il avait quelque chose qui m interessais ( flotte a recycler , resources ) pas parce qu il faisait parti de telle ou telle alliance

Cipion

Edit admin: j'ai replacé le sujet de Cip ici...
[ATAK]Morbleu
[ATAK]
[ATAK]Morbleu

Je vous dis pas gg Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis pas gg   Je vous dis pas gg EmptyMer 31 Aoû à 5:31

Je vais quand même prendre une autre bouteille drunken
Contenu sponsorisé

Je vous dis pas gg Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis pas gg   Je vous dis pas gg Empty

Je vous dis pas gg
Page 1 sur 1