| une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé | |
|
+8BBH75 AbU [ATR] kTz Cipion Rantanpl Nouk nayade widman [.S.] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
widman [.S.] [.S.]
| Sujet: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Ven 30 Sep à 20:49 | |
| This dog is your dog, This dog is my dog, From galaxie 1 To the fourriere highland, From Auburn hill planet, To the che system, This dog was made for you and me.
As I was walking, That ribbon of univers, I saw above me That endless skyway, I saw below me That golden valley. This dog was made for you and me.
I've roamed and rambled And I've followed my footsteps To the sparkling sands of her diamond deserts And all around me a voice was sounding This dog was made for you and me
The sun comes shining As I was strolling The wheat fields waving And the dust clouds rolling The fog was lifting a voice come chanting This dog was made for you and me
As I was walkin' I saw a sign there And that sign said no trespassin' But on the other side It didn't say nothin! Now that dog was made for you and me!
In the squares of the uni In the shadow of the .S. Near the relief office I see my people And some are grumblin' And some are wonderin' If this dog's still made for you and me.
Nobody living can ever stop me As I go walking That freedom univers Nobody living can make me turn back This dog was made for you and me | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Ven 30 Sep à 21:19 | |
| T'aurais pas le .mp3 des fois? Car pas évident de se faire une idée sans la musique... | |
|
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Ven 30 Sep à 21:26 | |
| vi surtout que je suis pas fort en musique | |
|
| |
widman [.S.] [.S.]
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Ven 30 Sep à 22:39 | |
| original :
Artiste : Sharon jones & the Dap Kings
Titre : this land is your land | |
|
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Sam 1 Oct à 1:53 | |
| bon je dirais bien truc de jeune mais comme je connais pas on sait jamais c'est ptetre du disco de vieux alors méfiance
Té | |
|
| |
widman [.S.] [.S.]
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Sam 1 Oct à 8:28 | |
| - Rantanpl a écrit:
- bon je dirais bien truc de jeune mais comme je connais pas on sait jamais
c'est ptetre du disco de vieux alors méfiance
Té héhé telecharge tu veras bien mais a priori je sais pas ske t'apel truc de jeune mais c pas trop mon truc | |
|
| |
Cipion RM
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Sam 1 Oct à 11:34 | |
| Truc de jeunes = Trucs qui font mal aux oreilles
Cipion | |
|
| |
kTz RM
Nombre de messages : 414 Localisation : Liege Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Sam 1 Oct à 13:09 | |
| - Cipion a écrit:
- Truc de jeunes = Trucs qui font mal aux oreilles
Cipion = truk ke j'ecoute c plus claire | |
|
| |
AbU [ATR] [ATR]
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Sam 1 Oct à 13:25 | |
| mais où va la jeunesse..... | |
|
| |
kTz RM
| |
| |
BBH75 Admin
Nombre de messages : 286 Localisation : Groland Date d'inscription : 22/08/2005
| |
| |
Humain [dieux] [Dieux]
Nombre de messages : 68 Localisation : Le cul sur ma chaise Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Sam 1 Oct à 14:30 | |
| Teuteu, les trucs de jeunes c'est naze... Entre leur Rap et leur truc destroy | |
|
| |
kTz RM
| |
| |
widman [.S.] [.S.]
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Sam 1 Oct à 17:05 | |
| tain et t'etais pas a la TDK kill the V'J hier soir ? | |
|
| |
Nouk Admin
| |
| |
widman [.S.] [.S.]
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Sam 1 Oct à 17:53 | |
| mdr le jeune vs me faites bien rire | |
|
| |
AbU [ATR] [ATR]
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Sam 1 Oct à 18:48 | |
| ouai faut dire le gamin... | |
|
| |
Cipion RM
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Dim 2 Oct à 0:43 | |
| Bin ... on est plutot ... generation "Woodstock"
Pas generation "Rave" (Mis a part Ktz )
Tout simplement
Cipion | |
|
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Dim 2 Oct à 2:25 | |
| a non l'es gentil le cip Woodstock eh le debris sa va pas non ? casimir ou goldorak oui je veux bien mais la fau pas deconner met nous pas tous dans le meme deambulateur ps:apres recherche sa pas l'aire d'etre de la musique de sauvage faudrai que je trouve le moyen d'ecouter ps maitre de l'univert on :t'es peuetre pas irecuperable le jeune reni la barbarie S et on te recyclera pas une foi matin ji tombé off | |
|
| |
widman [.S.] [.S.]
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Dim 2 Oct à 4:43 | |
| mdr le on/off j'adore
et je suis plus goldorak et casimir que rave mais fo vivre avec son temps et j'aime bien aussi la musique un peu electro | |
|
| |
Similibibi [Dieux]
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Dim 2 Oct à 15:01 | |
| Ouais bah moi je dis que l'âge n'a rien a voir avec tout ça. Je suis sans doute le plus jeune d'entre vous et je n'écoute pas forcément que de la rave ou de la musique qui casse les oreilles. J'ai une sainte horreur du rap alors dites pas que les jeunes écoutent que du rap. Moi j'écoute aussi les Walkyries, le Requiem, et autres tendances dites "classique" mais j'écoute aussi les Clash que les Von Bondies ou Simon and Garfunkel, alors le jeune il vous merde bande de vieux débris! | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Dim 2 Oct à 15:22 | |
| | |
|
| |
Similibibi [Dieux]
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Dim 2 Oct à 15:27 | |
| Mais ô ma douce et tendre bien aimée, ou te vois tu donc visée? Tu n'as pas parlé il me semble de la culture musicale des jeunes! En plus tu es très bien placée pour savoir et connaitre ce que j'écoute! Et oui Naya et moi écoutons les mêmes choses, exactement les même, c'en est flippant. Alors ma petite bulle ne t'énerves pas, tu sais bien que de toi j'aime tous les aspects et que je n'oserai critiquer ton age qui me plait tant! C'est un atout que tu as et pas un inconvénient, pis t'as pas fait woodstock toi ^^ | |
|
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé Dim 2 Oct à 16:00 | |
| naya t'as oublier de lui donner son bibron au gamin ?
l'es bien remonter je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé | |
| |
|
| |
| une ptite chanson rien que pour not waf waf preferé | |
|