| Nayade Fan Club | |
|
+9Iguane SGC-Ogareff Rantanpl AbU [ATR] kTz elflatos Nouk nayade Humain [dieux] 13 participants |
|
Nayade un photo! Nayade un strip tease! | oui | | 56% | [ 9 ] | oui | | 13% | [ 2 ] | oui | | 13% | [ 2 ] | espece de rat Humain, je vais te crever (seulement pour nayade) | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AbU [ATR] [ATR]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mer 24 Aoû à 14:40 | |
| c est un gars de mon ally qui lui en a parlé...mais bon, je vois pas trop de quoi il se mele celui là, il ferait mieux de rien dire plutot que de sortir des conneries comme ca. | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mer 24 Aoû à 15:15 | |
| Pauvre AbU, il était venu boire un verre et il se retrouve avec un chien sur le dos et des alliés qui disent n'importe quoi... | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mer 24 Aoû à 15:24 | |
| rooooooooooooooo moi je ne suis plus la!!! tu es une fille ou pas | |
|
| |
SGC-Ogareff [SGC]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mer 24 Aoû à 17:37 | |
| Ben oui dis franchement si t'es une fille ou pas ? (enfin les jeunes damoiselles préférent qu'on disent "Jeune Femme" ) | |
|
| |
kTz RM
Nombre de messages : 414 Localisation : Liege Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mer 24 Aoû à 17:41 | |
| ogaref il recrute une jeune secrétaire qui sache faire les extra et bonus | |
|
| |
Iguane
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mer 24 Aoû à 19:57 | |
| - nayade a écrit:
- rooooooooooooooo moi je ne suis plus la!!! tu es une fille ou pas
Oui parce que si t'es une fille, je recherche une brune assez sympa pour rebriser mes chausettes ;-) | |
|
| |
AbU [ATR] [ATR]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mer 24 Aoû à 20:30 | |
| Voilà j ai demandé au type pourquoi il racontait des conneries. - Citation :
- 08-24 17:10:24 Math9 [4:262:8] Re:
lol mais c fab ki ma dit de lui dire n'importe koi! je vous laisse meme les coordonnées si vous voulez vous faire plaisir je suis pas une Fille ! | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mer 24 Aoû à 20:58 | |
| arf!!!! dommage !!!je me serais senti moins seule ----------------------------------------------------------------------- kotshiro dit: - Citation :
- je recherche une brune assez sympa pour rebriser mes chausettes ;-)
on dit pas "rebriser" mais reprisé des chaussettes lol par contre on brise autre chose | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mer 24 Aoû à 22:06 | |
| J'crois Nayade veut briser la glace.... mais j'ai déjà un pic à glace pour ça, derrière le comptoire, mais bon, ils boivent tous de le bière, donc m'en sers que pour mon cola... ou alors c'est pas la même glace Nouk, qui s'embrouille tout seul... | |
|
| |
kTz RM
Nombre de messages : 414 Localisation : Liege Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Ven 26 Aoû à 22:03 | |
| bon ben nayade on attend tjrs le strip tease en public , faut que je voyes si tu te dandine mieux en public que en privé :] | |
|
| |
Humain [dieux] [Dieux]
Nombre de messages : 68 Localisation : Le cul sur ma chaise Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 27 Aoû à 2:10 | |
| teuteu, nayade m'a déclaré sa flamme plein de fois sur notre forum. | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 27 Aoû à 4:08 | |
| Impossible, je ne peut croire qu'elle nous fasse des infidélité... Je demande des preuves msieur l'juge! | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 27 Aoû à 11:11 | |
| heuuuuuuuuu oui moi aussi je demande des preuves monsieur le juge!!! car je n'en ai aucun souvenirs JOYEUX ANNIVERSAIRE MONSIEUR LE SQUATTEUR DE FOFO tavernier une de tes meilleure heuuuuuuu bouteille de lait pour notre invité!!!! 19 ans ca se fete !!!! voila bon bon ami cuvé speciale !!! heuuuuuuuuuuuuuuuuu pour nous ca seras une bonne karmeliet (miam) | |
|
| |
Humain [dieux] [Dieux]
Nombre de messages : 68 Localisation : Le cul sur ma chaise Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Dim 28 Aoû à 22:21 | |
| OUAIS! vive moi | |
|
| |
AbU [ATR] [ATR]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Lun 29 Aoû à 1:04 | |
| | |
|
| |
AbU [ATR] [ATR]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Lun 29 Aoû à 1:05 | |
| si tu cherches naya pour t excuser elle est pas là... | |
|
| |
Humain [dieux] [Dieux]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Lun 29 Aoû à 1:20 | |
| Tu m'étonne... putain quel boulet le triton la... | |
|
| |
AbU [ATR] [ATR]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Lun 29 Aoû à 1:29 | |
| ouai c est sur... en tout cas naya meme si j ai rien a voir la dedans (je le précise quand meme...) acceptes leurs excuses, tu sais on est des hommes, on réfléchi pas trop avant de faire quelque chose et on regrette souvent apres l' avoir fait...mais c est trop tard. | |
|
| |
Humain [dieux] [Dieux]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Lun 29 Aoû à 2:06 | |
| Si j'y étais pour quelque chose, je ne serai même pas venu jusque ici, car simi et moi on tiens bcp a Nayade avec qui on s'entend très bien... enfin s'entendais. Ma faute a été de ne pas suppr le post falacieux dans les 2 mins avant que nayade le lise, et celle de simi de ne pas faire attention a tuf, le connaissant lui et ces blagues "graveleuse" et de plus ou moins pousser nayade a se confier | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Lun 29 Aoû à 2:10 | |
| bon c'est bon la svp, pas sur ce forum merci | |
|
| |
AbU [ATR] [ATR]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Lun 29 Aoû à 2:12 | |
| ok ! allé Humain, je te paye un coup, chez moi ou chez toi ? | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Lun 29 Aoû à 17:24 | |
| - AbU a écrit:
- ok !
allé Humain, je te paye un coup, chez moi ou chez toi ? Pourquoi, il vous plais pas mon bar!.... Quoi que de toute façon, je sais pas ce qui c'est passé mais si vous embêter ma Naya, j'vous sors du bar à coups bottes taille 72 dans le derrière, et en plus j'enlève la muselière de rantanpl... | |
|
| |
Humain [dieux] [Dieux]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Lun 29 Aoû à 17:47 | |
| teuteu, on l'aime et on l'a chérie notre nayade | |
|
| |
Cipion RM
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Lun 29 Aoû à 18:19 | |
| toute facon ... avec ou sans la museliere , ca change rien ...
Planplan a pas de dents !!!
Cipion | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Lun 29 Aoû à 18:22 | |
| mdr cipion !!! arrete de casser le mythe lol c'est mon arme contre les mechants pas gentils de cet univers lol donc ils ne sont pas obligés de le savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nayade Fan Club | |
| |
|
| |
| Nayade Fan Club | |
|