| Nayade Fan Club | |
|
+9Iguane SGC-Ogareff Rantanpl AbU [ATR] kTz elflatos Nouk nayade Humain [dieux] 13 participants |
|
Nayade un photo! Nayade un strip tease! | oui | | 56% | [ 9 ] | oui | | 13% | [ 2 ] | oui | | 13% | [ 2 ] | espece de rat Humain, je vais te crever (seulement pour nayade) | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Lun 29 Aoû à 18:24 | |
| cip tu sais ce que je te dirais si j'etait en audio | |
|
| |
Cipion RM
| |
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mar 30 Aoû à 16:39 | |
| a qui qui dis sa le cip? c'est pas moi qui a deja passé la crise de la quarantaine | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mar 30 Aoû à 17:12 | |
| arf!!! cip parle pas de boulot ici stp!!! mais bon en cas de fuite faite moi signe je veux bien faire une exeption pour vous naya^^ | |
|
| |
SGC-Ogareff [SGC]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Mer 31 Aoû à 13:23 | |
| L'age, c'est l'experience ! La jeunesse l'impétiosité ! Entre les 2 que tu le veuilles ou non le temps te fera choisir. (ps: je dirai pas mon âge) | |
|
| |
nayade [Déesse]
Nombre de messages : 497 Localisation : lille/marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Jeu 1 Sep à 15:56 | |
| bon alors ma noukinette tu etais censé m'offrir a boire pour mes 100 000 points et il faut que je reclame et active le compte de similibibi stp | |
|
| |
Similibibi [Dieux]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Jeu 1 Sep à 16:49 | |
| Je suis là ma douce Naya, je ne te quitte plus maintenant. Ah messieurs, si vous saviez qui vous avez cotoyé jusqu'ici! Une véritable mine d'or d'émotions fortes! Depuis que je l'ai vu je tremble a chacune de mes pensées tournée vers elle. Naya, tu m'as épousé, je suis le plus heureux des hommes! | |
|
| |
kTz RM
Nombre de messages : 414 Localisation : Liege Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Jeu 1 Sep à 16:51 | |
| c pas une kestion pour truker le sondage :p | |
|
| |
Similibibi [Dieux]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Jeu 1 Sep à 17:11 | |
| Non, je suis un homme prude et je ne veux pas que ma femme dévoile tous ses charmes sur la place publique, c'est tout. Veuillez messieurs garder vos fantasmes loin de la reine de mon coeur! | |
|
| |
nayade [Déesse]
| |
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Jeu 1 Sep à 21:36 | |
| | |
|
| |
Similibibi [Dieux]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Jeu 1 Sep à 21:42 | |
| L'est trop forte ma femme (qui a dit normal pour la femme d'un dieu?). Je suis en admiration devant elle, elle m'a subjugué! NAAAAAYYYYAAAAAA, JEEE T'AAAAAIIIIIMEEEEEEE!!!!! | |
|
| |
Rantanpl Chien de garde
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Jeu 1 Sep à 21:49 | |
| on est pas mefient mais pourait on voire l'acte de mairie ou le livret de famille
hum | |
|
| |
Similibibi [Dieux]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Jeu 1 Sep à 21:52 | |
| | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Jeu 1 Sep à 22:55 | |
| Oh mes dieux!!!! Quelle traitresse! J'espère que tu glisse dans son intimité pour lui sous-tirer des infos, auquel cas t'aurais mieux fais de choisir le chef.... Si c'est pas le cas, ca sent l'exile pour toi ma belle.... Mais qu'elle idée d'accepter les avance d'un de ces créature bizarres... | |
|
| |
Similibibi [Dieux]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Jeu 1 Sep à 23:32 | |
| C'est de moi que tu parle Nouk? Moi une créature bizare? Et d'abord je ne te permet pas de t'adresser a Naya de cette façon, non mais! | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Jeu 1 Sep à 23:42 | |
| mais heuuuuuuu ma noukinette je suis un agent double ^^!!! mais chuttttttttttttttttttttt | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Ven 2 Sep à 0:26 | |
| Alors ca va, j'te ressert à boire pour la peine, j'offre même les cahuètes en prime! Bon avec le pinguin qui vient trainer ses palmes dans le coin, j'vais devoir acheter des sardines moi... | |
|
| |
Similibibi [Dieux]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Ven 2 Sep à 0:56 | |
| Alors les sardines je les aime bien fraîches, et je préfère celles du Gulf Stream, elle sont beaucoup plus goutues, mais c'est un met assez rare sur la banquise au vu de la distance entre le fameux courant et notre banc de glace. Et pour la boisson, je veux mon ambroisie de chez les Dieux, que papy Zepo nous donne, donc ne dérangez pas votre bar, j'amène moi même à boire. Voilà, je peux maintenant prendre mes quartiers chez vous non? Vous n'y voyez pas d'inconvénient j'espère? | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Ven 2 Sep à 6:07 | |
| J'vais t'installer un table à proximité du frigo, t'y sera mieux | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Ven 2 Sep à 9:16 | |
| bon ma ptite noukinette fait peter la boisson ^^ on oublie le pot des 100 000 points mdr et fait moi une ptite place a coté de toi dans le classement!!!! tournée générale a la santé du fair play des derniers arrivé dans cette univ j'avais pas mis assez de tapettes dans l'espace bon la retraite a sonné aussi pour moi 1semaine de reflexions le temps que bon compte fasse boom , mais je pense qu'il est temps de passer à autre chose donc bisoussssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Similibibi [Dieux]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Ven 2 Sep à 13:34 | |
| | |
|
| |
sygmuin_[DdC] [DdC]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 3 Sep à 19:06 | |
| C'est un Bar ici ? Bon alors tournée de bibine pour tout le monde, et que du sérieux ! On va noyer notre déception. Naya ! est tu sure d'arrèter ? Ogame c'est au grand max 2 heures par jour, donc largement gérable. Mais si ta décision est prise (ce que je comprends) je te souhaite plein de bonne chose IRL... et passe nous voir de temps en temps. la porte est grande ouverte chez les DdC A la votre et a toute. | |
|
| |
Nouk Admin
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Sam 3 Sep à 22:42 | |
| Hep hep, n'essais pas de nous piquer notre recyclée à nous Bon allez, j'te sers ta bibine | |
|
| |
nayade [Déesse]
| Sujet: Re: Nayade Fan Club Dim 4 Sep à 16:25 | |
| arf!!! je ne refuse jamais une tournée moi noukinnette un demi peche pour moi , et sert a notre nouveau venu ce qu'il desire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nayade Fan Club | |
| |
|
| |
| Nayade Fan Club | |
|